Renault satisfait de ses d?buts avec Bridgestone

Le Renault F1 Team a bouclé ses premiers essais hivernaux de la saison 2006/2007 à Barcelone

Le Renault F1 Team a bouclé ses premiers essais hivernaux de la saison 2006/2007 à Barcelone. Durant trois jours, Kovalainen et Piquet Jr. ont pu découvrir les pneus Bridgestone. La marque au Losange a ainsi effectué 4500 Km de roulage à Catalunya.

Kovalainen a pu tester la nouvelle boite de vitesse de 2007 ce jeudi. Il en est très satisfait et a réussi le 2ème meilleur temps de la journée, le 3ème temps sur les trois jours. De son côté, Piquet jr s'est concentré sur les gommes Potenza  et leur impact sur la voiture sans soucis majeur.

Heikki Kovalainen, 3ème temps des essais

"C'était une bonne dernière journée pour l'équipe. Je suis heureux car nous avons bien progressé cette semaine, en travaillant très dur pendant ces trois jours. C'est un bon début mais nous avons beaucoup de travail pour cet hiver, à commencer par Jerez la semainee prochaine."

Nelson Piquet Jr., 10ème temps des essais

"Ces trois jours d'essais étaient très intéressants pour moi. Ils m'ont permis de continuer mon apprentissage et de m'insérer dans l'équipe. Je me sens à l'aise maintenant, je sais que l'équipe pense que j'ai fait du bon travail et que j'ai beaucoup progressé cette semaine. Je dois continuer sur cette lancée."

Renault s'est fait discrète à Barcelone. Il aura fallu attendre jeudi pour voir une voiture jaune et bleue terminer sur le podium. Tout du moins, l'adaptation aux nouveaux pneus s'est bien déroulée. Aucun problème à signaler donc pour les doubles Champions du Monde.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nelson Piquet Jr. , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités