Renault : Un bon début de week-end

C’est dans des conditions météorologiques clémentes que Fernando Alonso et Nelson Piquet ont pu entamer leur programme de mise au point ce matin

C’est dans des conditions météorologiques clémentes que Fernando Alonso et Nelson Piquet ont pu entamer leur programme de mise au point ce matin. L’équipe a mis à profit les trois heures d’essais à sa disposition pour améliorer le comportement de la R28 et travailler sur l’évaluation des deux types de pneumatiques prévus pour ce week-end.

Avec 129 tours couverts sur les deux voitures, les deux hommes du Losange ont bien avancé dans leur programme de préparation en vue de la course de ce week-end et ont ce soir un nombre important de données à analyser avant les qualifications de demain.

Fernando Alonso (6e et 2e) :


"Nous avons pu boucler notre programme sans difficulté et avons enregistré des données intéressantes qui nous permettent d’aborder la suite de ce week-end de manière positive. Nous avons encore quelques points à améliorer, mais nous avons clairement bien avancé aujourd’hui."

Nelson Piquet (9e et 3e) :


"J’ai pu bien profiter des trois heures d’essais à ma disposition aujourd’hui. J’ai beaucoup tourné et enregistré des données intéressantes que je vais maintenant analyser avec mes ingénieurs. L’équilibre de la voiture peut encore progresser, mais je suis convaincu que c’est quelque chose sur quoi nous pourrons avancer demain lors de la dernière séance d’essais."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet
Type d'article Actualités