Renault : Un niveau de compétitivité satisfaisant

Même si les pilotes Renault découvraient le circuit de Singapour, ils ont rapidement réussi à l'apprivoiser et ont pu se concentrer sur les réglages de la R28

Même si les pilotes Renault découvraient le circuit de Singapour, ils ont rapidement réussi à l'apprivoiser et ont pu se concentrer sur les réglages de la R28. Le travail devrait s'avérer payant demain, en qualifications.

Fernando Alonso (7e et 1er) :


"Cette première journée de travail s’est bien passée. Le circuit est intéressant, très bosselé par endroit, je pense notamment au virage numéro 7, et il faudra se montrer vigilant car cela peut devenir un problème."

"Au niveau de l’éclairage, lorsque j’ai fait le tour à pieds j’ai été impressionné, mais au final, au volant, à près de 300 km/h, certaines zones du circuit sont un peu sombres. Je pense malgré tout que c’est une incroyable opportunité pour les spectateurs d’assister à cette course en nocturne et je suis satisfait de mes essais."

Nelson Piquet (9e et 12e) :


"Cela a été une expérience intéressante de rouler aujourd’hui de nuit. Les organisateurs ont fait un travail remarquable pour rendre cela possible. La voiture s’est bien comportée d’entrée de jeu et elle a bien réagi aux différentes solutions de réglages que nous avons balayées. Nous avons cependant encore du travail en vue des qualifications de demain, mais les premières données sont encourageantes."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet
Type d'article Actualités