Renault : Un résultat décevant

L'écurie Renault a réalisé une course plutôt anonyme aujourd'hui

L'écurie Renault a réalisé une course plutôt anonyme aujourd'hui. Partis loin sur la grille de départ, Fernando Alonso et Romain Grosjean n'ont pas réussi a hissé leur monoplace dans les points.

Le pilote espagnol aurait aimé marquer des points à l'occasion de cette dernière course disputée au sein de l'écurie française. Mais sa R29, très en retrait depuis le début du week-end, ne lui a pas permis de faire mieux que quatorzième.

Fernando Alonso (14e) :


"La course a été décevante et nous n'avons pas été en mesure d'évoluer à notre meilleur niveau aujourd'hui. Je voulais terminer la saison sur un coup d'éclat car il s'agissait de mon dernier Grand Prix avec Renault, mais cela n'a pas été possible."

"Je tiens à remercier toute l'équipe pour le travail réalisé pendant les années que nous avons passées ensemble. Nous avons remporté des victoires magnifiques et avons gagné le championnat à plusieurs reprises. Je ne l'oublierai jamais."

Romain Grosjean (18e) :


"La course a été décevante. J'ai pris un bon départ, mais j'ai ensuite été bloqué à plusieurs reprises. J'ai également souffert de problèmes de freins. Vers la fin de la course, j'ai malheureusement dû laisser passer Fisichella."

"Au final, la performance de la voiture ne m'a pas permis de montrer de quoi je suis capable. Sur un plan plus général, c'était le dernier Grand Prix de la saison et j'ai le sentiment d'avoir beaucoup appris depuis Valence, surtout avec un coéquipier tel que Fernando."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Romain Grosjean
Type d'article Actualités