Renault : Un résultat plus qu'inattendu pour Alonso

Assez pessimiste samedi soir après les qualifications, Fernando Alonso a réussi une excellente course et termine à la cinquième place alors que les prévisions de Renault laissaient penser que l'Espagnol ne pourrait pas marquer de point aujourd'hui

Assez pessimiste samedi soir après les qualifications, Fernando Alonso a réussi une excellente course et termine à la cinquième place alors que les prévisions de Renault laissaient penser que l'Espagnol ne pourrait pas marquer de point aujourd'hui.

Fernando Alonso (5e) :


"C'était une super course pour nous. Nous n'étions pas très optimistes avant le départ et nos simulations suggéraient que nous finirions à la neuvième ou dixième place. Mais j'ai pris un bon départ et j'étais remonté à la sixième place après le premier virage."

"La voiture a vraiment bien fonctionné pendant la course et ensuite j'ai pu dépasser Massa dans le dernier tour. C'était également une course intéressante pour les supporters."

Nelson Piquet (12e) :


"J'ai été chanceux de ne pas être pris dans l'accident du début de course. La performance de la voiture était décevante et l'équilibre n'était pas bon. Je n'ai pas encore une voiture avec toutes les évolutions, donc j'espère que nous pourrons effectuer quelques améliorations pour la prochaine course."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet
Type d'article Actualités