Renault : Un vendredi rien de plus banal

Renault a réussi à boucler le programme prévu aujourd'hui

Renault a réussi à boucler le programme prévu aujourd'hui. Fernando Alonso a travaillé sur le refroidissement des freins, particulièrement important à Bahreïn, et sur les deux types de pneumatiques. Un vendredi tout à fait normal en somme.

Fernando Alonso (18e et 2e) :


"Nous avons eu une piste et des conditions ambiantes très chaudes aujourd'hui, encore plus qu'en Malaisie. Nous nous sommes donc concentrés sur l'évaluation du refroidissement des freins pour la course et nous avons également comparé les compositions des pneus pour être sûrs que les pneus marchent bien avec ces températures."

"Nous sommes satisfaits du travail que nous avons accompli aujourd'hui et d'avoir complété notre programme."

Nelson Piquet (13e et 15e) :


"J'ai bien démarré le week-end et j'ai étrenné le nouveau diffuseur pour la première aujourd'hui, bien qu'il soit difficile de savoir quel gain ça apporte à la voiture."

"Je pense qu'il nous faut encore améliorer la voiture dans la dernière séance libre demain, mais nous sommes parvenus à avoir de bonnes données aujourd'hui. J'espère que je pourrais avoir une bonne qualification demain, mais je pense que ce sera dur d'atteindre le Top 10."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet
Type d'article Actualités