Renault veut continuer sa marche en avant

Que le temps passe vite…Nous abordons déjà le septième Grand Prix de la saison, le premier tiers de la saison est derrière nous… Jusque là nous pouvons nous montrer satisfaits du travail accomplit, nous avons vraiment passé de grands moments et...

Que le temps passe vite…Nous abordons déjà le septième Grand Prix de la saison, le premier tiers de la saison est derrière nous… Jusque là nous pouvons nous montrer satisfaits du travail accomplit, nous avons vraiment passé de grands moments et espérons tous que la manche Stambouliote apporte son lot de satisfactions.

Une grande partie de l’équipe est arrivée hier après midi après un vol de 7h depuis Heathrow. Levé très matinal pour tout le monde, 4 heures du matin pour être précis et de nouveau la pression de voir notre vol annulé à cause de mouvements de grèves de British Airways…La chance fut de notre côté, nous sommes arrivés à bon port!

Sur la lancée de notre podium à Monaco, sans céder à l’euphorie, l’équipe est déterminée à continuer sa marche en avant à Istanbul. Ce circuit diffère grandement de Monaco et se rapproche plus de Barcelone. Notre performance en Espagne fait donc pour le moment office de référence !

Bon donc quoi de neuf en piste ce matin? Il fait très chaud et cela devrait se maintenir ainsi pour le reste de la semaine. Robert et Vitaly, bouteille d’eau fraîche à la main, ont bravé la chaleur pour le traditionnel tour de circuit accompagnés des ingénieurs. L’objectif est de bien entendu de se remémorer le circuit, ses pièges et ses particularités. Les pilotes ont ensuite été mis à contribution par les médias, au menu quelques interviews et des meetings téléphoniques. Pour finir, direction le centre ville ce soir pour un événement spécial organisé par Renault !

[Communiqué de Renault F1 Team]

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités