Renforcement de staff massif chez Force India

Force India s’est présenté aujourd’hui dans une forme enthousiasmante sur le tracé de Bahreïn, concluant la première journée en tête des feuilles de temps, tout en parvenant à boucler l’honorable quantité de 78 tours ; un kilométrage seulement...

Force India s’est présenté aujourd’hui dans une forme enthousiasmante sur le tracé de Bahreïn, concluant la première journée en tête des feuilles de temps, tout en parvenant à boucler l’honorable quantité de 78 tours ; un kilométrage seulement surpassé par la Sauber d’Adrian Sutil et ses 82 boucles aujourd’hui.

Motorisée comme Mercedes, McLaren et Williams par l’unité de puissance Mercedes-Benz, Force India travaille également d’arrache-pied en coulisses dans le cadre du renforcement de son équipe technique pour la saison 2014.

Ainsi, plus de 20 emplois sont actuellement à pourvoir au sein du team, essentiellement dans les bureaux aérodynamiques (équipe de design), CFD (étude des fluides assistée par ordinateur), ainsi que du côté des secteurs du design mécanique, du design de composites ou de l’exploitation de logiciels 3D.

L’équipe est également à la recherche d’un machiniste chargé de procéder à la production de pièces sur la base de modèles réduits ou encore d’un contrôleur de qualité. Enfin, des renforts sont attendus pour assurer la bonne marche des systèmes d’exploitation informatiques, capitaux au bon fonctionnement l’exécution de l’ensemble des tâches à l’usine et dans le centre de recherche et développement.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Adrian Sutil
Équipes McLaren , Mercedes , Sauber , Williams , Force India
Type d'article Actualités