Repsol Honda présente la nouvelle RC213V de Márquez et Pedrosa

C'est à moins de deux mois du lancement de la saison de Moto GP au Qatar que Repsol Honda a présenté sa nouvelle moto, la RC213V, qui sera pilotée par Marc Márquez et Dani Pedrosa

C'est à moins de deux mois du lancement de la saison de Moto GP au Qatar que Repsol Honda a présenté sa nouvelle moto, la RC213V, qui sera pilotée par Marc Márquez et Dani Pedrosa.

Lors des deux dernières années déjà, les deux Espagnols ont fait forte impression et ont permis à Honda de remporter le championnat des constructeurs, tandis que Márquez s'imposait au classement des pilotes. Il s'est particulièrement illustré en 2014 avec dix victoires consécutives et un titre mondial facilement décroché.

L'objectif, avec la RC213V, sera donc de récidiver. La nouvelle moto a été conçue avec l'aide de l'expérimenté Casey Stoner et arbore logiquement la couleur orange, symbole de Repsol. Avec 240cv et une cylindrée de 1000cc, nul doute que Márquez et Pedrosa seront au rendez-vous de la saison !

Les essais officiels débutant dès la semaine prochaine en Malaisie, c'est très prochainement que nous verrons la RC213V en action.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Casey Stoner , Dani Pedrosa , Marc Márquez
Type d'article Actualités