Restructuration en vue chez Super Aguri

La direction de l'écurie Super Aguri devrait être remaniée dans les prochaines semaines et parmi les personnes dont l'avenir semble plus qu'incertain, on retrouve Daniel Audetto, manager de l’équipe nippone

La direction de l'écurie Super Aguri devrait être remaniée dans les prochaines semaines et parmi les personnes dont l'avenir semble plus qu'incertain, on retrouve Daniel Audetto, manager de l’équipe nippone.

Pour sauver son écurie de la faillite, Aguri Suzuki a signé un partenariat avec Magma Group mais, selon certaines sources, le contrat prévoit une restructuration de SAF1.

Martin Leach, qui dirige Magma, s'est adressé au personnel de Super Aguri mercredi soir à l'Albert Park pour présenter sa vision du futur. Bien que Leach n'ait pas évoqué de remaniement à la tête de l'équipe, il semblerait que l'avenir de Daniel Audetto ne soit plus lié à celui de l'écurie japonaise.

Cet inconditionnel de la F1 est d'ailleurs absent à Melbourne alors qu'il était présent lors de la conférence de presse donnée au Japon pour confirmer l'arrivée de Magma Group.

Au lieu de se rendre en Australie, Daniel Audetto a directement pris un avion pour retourner à son domicile. Cette absence est notable puisque c'est la première fois depuis la création de Super Aguri que l'italien n'assiste pas à la course.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Aguri Suzuki
Type d'article Actualités