Restructuration technique chez Renault

Renault a entrepri une légère modification au niveau de son organigramme technique, et plus précisément dans le département aérodynamique

Renault a entrepri une légère modification au niveau de son organigramme technique, et plus précisément dans le département aérodynamique. A la tête de ce département, Dino Toso cède sa place à Dirk de Beer au poste de directeur de la technologie aérodynamique.

Toutefois, Toso reste employé par l'écurie française mais aucune raison n'a été communiquée par Renault pour justifier ce remaniement de poste.

"Nous pouvons confirmer que les responsabilités de Dino Toso ont été reprises par l'actuel aérodynamicien en chef Dirk de Beer. Cependant, Dino Toso reste un employé de l'entreprise et nous ne pouvons pas faire plus de commentaires à son sujet pour le moment," reporte un communiqué de Renault.

Dino Toso était employé chez Jordan avant de rejoindre Renault en 2000 en tant qu'ingénieur. En 2003, il fut promu au poste de chef aérodynamicien puis s'éleva au rang de directeur de la technologie aérodynamique à partir de la mi-saison 2007.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités