Ricciardo a hâte de découvrir le circuit de Suzuka

Pour la première fois de sa carrière, Daniel Ricciardo se rendra sur le célèbre tracé de Suzuka

Pour la première fois de sa carrière, Daniel Ricciardo se rendra sur le célèbre tracé de Suzuka. C’est un véritable défi qui attend le jeune pilote australien, qui a passé du temps dans le simulateur de l'équipe Red Bull afin de préparer le Grand Prix du Japon.

Ricciardo est excité à l’idée de courir sur un circuit autant chargé en histoire. Il espère poursuivre les progrès qu’il a réalisés depuis qu’il a effectué ses débuts en Formule 1 lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, en remplacement de Narain Karthikeyan.

"J’ai hâte de piloter pour la première fois à Suzuka. J’ai entendu, de la part de beaucoup de pilotes, que c’est un magnifique circuit avec beaucoup d’histoire. J’ai passé pas mal de temps dans le simulateur et le premier secteur semble vraiment intéressant avec les virages en S, suivis d’une montée qui est beaucoup plus raide qu’il n’y paraît à la télévision," a déclaré Ricciardo.

"Il semble que ce soit un circuit de pilote, ce qui est toujours intéressant. Un circuit où vous pouvez essayer de tirer le meilleur de la voiture. Je suis vraiment excité parce que la réalité est toujours meilleure. Le week-end à Singapour a été positif, la progression fut bonne à chaque course et j’espère que cela continuera sur cette voie au Japon."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Narain Karthikeyan , Daniel Ricciardo
Type d'article Actualités