Ricciardo abandonne à trois tours de l'arrivée

Alors qu’il était bien parti pour devancer son équipier Vitantonio Liuzzi, sur lequel il possédait plus de 20 secondes d’avance, Daniel Ricciardo a été contraint à l’abandon à cause d’un problème électrique

Alors qu’il était bien parti pour devancer son équipier Vitantonio Liuzzi, sur lequel il possédait plus de 20 secondes d’avance, Daniel Ricciardo a été contraint à l’abandon à cause d’un problème électrique.

L’Australien a cependant connu une course intéressante puisqu’il a constamment roulé dans le sillage de Timo Glock. Il ne reste plus qu’une course au protégé de Red Bull pour convaincre Helmut Marko de le placer dans une meilleure équipe que HRT en 2012.

"J'ai pris un assez bon envol puisque j’ai dépassé Glock. J’étais juste derrière Trulli, et après je suis resté à l'intérieur dans le premier virage, ce qui n’était probablement pas le bon choix puisque Glock m'a doublé par l'extérieur," a expliqué Ricciardo.

"Les performances étaient bonnes, mais j'ai perdu quelques places dans les premiers tours et j'ai dû rattraper cela. J'ai réduit mon retard sur Tonio dans le premier relais, mais je n'ai pas pu le doubler. Dans le deuxième relais, j'ai pu rester dans le sillage de Glock. Finalement, à trois tours de la fin, ma voiture s'est arrêtée. C'est dommage de finir une course prématurément, mais dans l'ensemble les performances étaient bonnes et j'ai signé de bons chronos."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Vitantonio Liuzzi , Timo Glock , Daniel Ricciardo
Type d'article Actualités