Ricciardo : "Capable de rivaliser avec les Virgin en course"

Après avoir connu une journée des plus délicates samedi, Daniel Ricciardo peut être satisfait de sa course aujourd'hui qu’il a terminée à la 19ème place, juste devant la Marussia Virgin Racing de Jérôme D’Ambrosio

Après avoir connu une journée des plus délicates samedi, Daniel Ricciardo peut être satisfait de sa course aujourd'hui qu’il a terminée à la 19ème place, juste devant la Marussia Virgin Racing de Jérôme D’Ambrosio.

L’Australien est heureux de pouvoir rivaliser depuis deux Grands Prix avec les pilotes de l’équipe russe. Il se donne cependant un petit bémol pour aujourd'hui, pour une tentative de dépassement manquée sur Timo Glock après la période sous le régime de la voiture de sécurité.

"Nous avons eu une bonne course. C'est bien de voir l'arrivée après le week-end que nous avons vécu. Nous avons eu un bon rythme tout au long de la course et j'ai eu une belle passe d'armes avec les Virgin. Cela fait donc deux courses consécutives que nous sommes compétitifs face à eux et nous devons nous en satisfaire," a déclaré Ricciardo.

"Je m'en voulais un peu après la voiture de sécurité. J'ai voulu attaquer Glock mais cela a joué contre moi et D'Ambrosio m'a doublé. J'ai dû pas mal attaquer pour le doubler à nouveau, mais nous terminons tout de même entre les deux Virgin. La prochaine fois, il faudra travailler dur pour être devant toutes les deux."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock , Daniel Ricciardo
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités