Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Ricciardo dépasse deux Champions pour gagner

Daniel Ricciardo a remporté un Grand Prix de Hongrie sensationnel en réitérant le scénario de sa victoire de Montréal et dépassant à la régulière ses deux rivaux Fernando Alonso et Lewis Hamilton dans les dernières boucles d’un cliffhanger de toute beauté

Daniel Ricciardo a remporté un Grand Prix de Hongrie sensationnel en réitérant le scénario de sa victoire de Montréal et dépassant à la régulière ses deux rivaux Fernando Alonso et Lewis Hamilton dans les dernières boucles d’un cliffhanger de toute beauté.

L’Australien de l’équipe Red Bull remporte les 25 points de la victoire pour la seconde fois de sa carrière et reste le seul pilote non-Mercedes à avoir gagné en GP cette saison. Une victoire qu’il ne peut que savourer, après avoir survécu à des conditions de piste extrêmement changeantes, et deux interventions de la voiture de sécurité.

« Je suis aussi content que pour la première victoire, franchement ! », s’est exclamé l’Austraien au célèbre sourire, sur le podium. « Le premier Safety Car nous a aidé ; moins pour le deuxième ! Mais on a quand même réussi à s’imposer, c'est superbe. Je savais que je devais rapidement passer Fernando, ça pouvait être ma seule chance, je l'ai prise et j'ai réussi, super ! »

Une nouvelle fois, l’Australien a salué sa nouvelle équipe et le grand travail ayant été fait pour le faire se sentir à l’aise dès ses premiers pas dans l’équipe Championne du Monde.

" Je vais faire la fête ce soir, c'est sûr, et je vais profiter de ces vacances ! Je vais continuer de construire sur ces 6 premiers mois et j'ai hâte d'aller à Spa. Je veux remercier l'équipe qui m'a très bien intégré, 2 victoires, c'est phénoménal."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Course - De l'eau et du Ricciard en Hongrie!
Article suivant Folle remontée pour Lewis Hamilton malgré les ordres radio

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse