Ricciardo et Sainz en démonstration à Mexico avec Red Bull

partages
Ricciardo et Sainz en démonstration à Mexico avec Red Bull
Par : Michaël Duforest
16 juin 2015 à 07:03

La construction du stade
Daniel Ricciardo, Red Bull Racing RB11
La ligne de départ/arrivée
Carlos Sainz Jr., Scuderia Toro Rosso STR10

Quelques mois avant le retour de la Formule 1 au Mexique, Red Bull offrira aux Mexicains un avant-goût de ce qu'ils pourront voir en piste, avec un roadshow prévu ce 27 juin, dans les rues de Mexico City. Pour l'occasion, Daniel Ricciardo et Carlos Sainz Jr. piloteront des Red Bull RB7.

Sur la Plaza de la Constitucion, les deux pilotes pourront s'en donner à coeur joie sur un circuit spécialement construit pour l'occasion, comme c'est désormais l'habitude avec Red Bull, dans les villes du monde entier.

"J'ai vraiment hâte d'aller au Mexique" a déclaré Ricciardo. "Les runs de démonstration en ville devraient être incroyables, et la place semble absolument énorme. J'ai hâte de voir à quel point la foule viendra en nombre ce jour-là!"

Pour Sainz, ça ne sera pas sa première visite mexicaine, mais sans doute la première dont il se souviendra! "J'ai hâte d'y aller. Mes parents me disent que j'y suis déjà allé, vers l'âge de deux ou trois ans, mais je n'en n'ai aucun souvenir. Mexico City est une ville spéciale, et c'est toujours quelque chose de piloter une Formule 1 dans les rues d'une ville."

Le Grand Prix du Mexique 2015 aura lieu le 1er novembre, sur l'Autodromo Hermanos Rodriguez, de Mexico City.

Prochain article Formule 1
Lotus écarte les rumeurs de vente

Previous article

Lotus écarte les rumeurs de vente

Next article

Pourquoi ce sont les règles et non les F1 qui déterminent le spectacle

Pourquoi ce sont les règles et non les F1 qui déterminent le spectacle