Ricciardo : "Incroyable d'être sur le podium à Monaco"

Auteur d'un mauvais départ en Principauté, Daniel Ricciardo perd le bénéfice de sa 3e place acquise en qualifications et rétrograde en 5e place laissant passer Kimi Raïkkönen et Sebastian Vettel

Auteur d'un mauvais départ en Principauté, Daniel Ricciardo perd le bénéfice de sa 3e place acquise en qualifications et rétrograde en 5e place laissant passer Kimi Raïkkönen et Sebastian Vettel.

Le pilote australien reste cependant calme et concentré et profite de l'abandon de Vettel puis des soucis de Raïkkönen et Ferrari pour regagner les places perdues. L'Australien termine finalement sur la troisième marche du podium après une course sans erreur et signe le deuxième podium de la saison.

«C'est incroyable d'être sur le podium ici à Monaco, j'ai pris un mauvais départ, j'étais un peu frustré mais on a vu que Vettel et Räikkönen ont eu des problèmes, on a alors récupéré la 3e place», explique Ricciardo. «On est bien revenus sur Hamilton, j'ai essayé de mettre la pression mais au final 3e est un beau résultat.»

Au classement général, il occupe la 4e place du Championnat avec 54 unités.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Sebastian Vettel , Daniel Ricciardo
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités