Ricciardo prêt à répondre à Mercedes

Révélation de la saison 2014, troisième du championnat derrière les deux pilotes Mercedes pour sa première année dans la "grande" écurie Red Bull Racing, Daniel Ricciardo aborde sa deuxième saison chez RBR dans le rôle de pilote numéro un depuis le...

Révélation de la saison 2014, troisième du championnat derrière les deux pilotes Mercedes pour sa première année dans la "grande" écurie Red Bull Racing, Daniel Ricciardo aborde sa deuxième saison chez RBR dans le rôle de pilote numéro un depuis le départ de Sebastian Vettel. Associé au jeune Daniil Kyvat, le pilote australien est bien décidé à barrer la route aux flèches d’argent en 2015.

Avec trois victoires au compteur, contre aucune pour son équipier quadruple champion du monde Sebastian Vettel, Daniel Ricciardo fut la bouffée d’air frais du championnat 2014. Sûr de lui, le natif de Perth entend bien se battre pour le titre de champion du monde cette année, comme il l’a expliqué à l’heure de la présentation de la RB11 en ouverture des tests de Jerez.

"J’ai hâte de piloter la RB11, et je me réjouis d’être à nouveau derrière le volant", s’enthousiasme-t-il. "J’espère que ce sera un vrai monstre. Nous le saurons bientôt.

"Il y avait beaucoup de pression sur moi l’an passé", poursuit l’Australien. "Je devant faire mes preuves dans un top team et je pense que tout le monde sait maintenant de quoi je suis capable, je suis donc très excité. Excité de bâtir sur ce que nous avons réussi à faire en 2014, et prêt à donner une belle opposition à Mercedes".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel , Daniel Ricciardo
Équipes Red Bull Racing , Mercedes
Type d'article Actualités