Ricciardo se contente de bons débuts à Bahreïn

Cinquième et sixième des deux séances d'Essais Libres du jour à Bahreïn, Daniel Ricciardo est satisfait. Dans une situation délicate lors des trois premiers Grand Prix, l'Australien semble davantage heureux du comportement de sa Red Bull.

Le travail est encore conséquent pour l'écurie autrichienne, qui doit se satisfaire d'un résultat pourtant très éloigné de ses espérances du début de saison. Cependant, après le week-end cauchemardesque vécu en Chine, cette première journée sans problème majeur est une première réussite.

"Ce n'était pas trop mal", confirme Ricciardo. "Nous sommes en assez bonne forme, le rythme sur un tour n'est pas mal, mais nous pouvons nous améliorer sur les longs relais. Cela dit, cela se présente bien pour demain [samedi]. Nous sommes plus ou moins là où nous pensions être."

Une position qui pourrait permettre, si elle se confirme, à Ricciardo de batailler avec les Williams ; ce qu'il n'avait pas pu faire à Shanghai, ne parvenant pas non plus à refaire son retard sur la Lotus de Romain Grosjean. 

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP de Bahreïn
Circuit Bahrain International Circuit
Pilotes Romain Grosjean , Daniel Ricciardo
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Résumé d'essais libres
Tags essais libres, reaction, red bull