Ricciardo : "Trop d'erreurs"

Pas très à l'aise au volant de sa Red Bull depuis le début du week-end, Daniel Ricciardo n'a signé que le 6e temps de la séance qualificative d'hier, tandis que Sebastien Vettel est parvenu à se hisser à la 3e place

Pas très à l'aise au volant de sa Red Bull depuis le début du week-end, Daniel Ricciardo n'a signé que le 6e temps de la séance qualificative d'hier, tandis que Sebastien Vettel est parvenu à se hisser à la 3e place.

L'Australien reconnaît avoir commis trop d'erreurs lors des qualifications pour rivaliser avec les meilleurs. Il pointe également des soucis de mise à température des gommes les plus tendres.

«Trop d'erreurs, pour être honnête», confie Ricciardo. «Nous avons fait quelques ajustements pour le dernier run et ils n'ont pas vraiment marché, nous n'aurions probablement pas dû les faire. Le premier tour était bien meilleur.»

«Très proche de la 3e place, mais nous sommes 6e. Les températures plus chaudes devraient nous aider. C'est très dur de passer en supertendres cette année. Je pense que les températures plus chaudes nous aideront en course et que nous pourrons nous améliorer.»

«Je crois que le pneu prime sera un meilleur pneu en course. Ceux qui étaient en prime vendredi avaient l'air très bons sur les longs relais. Nous verrons comment ça se passe après le premier arrêt», conclut le pilote Red Bull.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Daniel Ricciardo
Type d'article Actualités