Ricciardo : "Un jour, j'aimerais courir pour RBR"

Si Daniel Ricciardo reste les pieds sur terre, il ne peut cacher pour autant qu'il ambitionne de piloter pour Red Bull Racing dans un futur proche

Si Daniel Ricciardo reste les pieds sur terre, il ne peut cacher pour autant qu'il ambitionne de piloter pour Red Bull Racing dans un futur proche.

L'Australien a effectué ses débuts en Formule 1 avec HRT, à Silverstone, l'an dernier, aux côtés de Vitantonio Liuzzi. Cette saison, il évoluera dans une équipe beaucoup plus compétitive, Toro Rosso. Il sera en concurrence directe avec Jean-Eric Vergne en vue de remplacer Mark Webber, pourquoi pas dès 2013.

"La question m'a déjà été posée par plusieurs médias, ce qui est plutôt positif. Je ne me suis même pas encore assis dans une monoplace cette année que les journalistes cherchent déjà à me placer pour 2013. Un long chemin m'attend cette saison et beaucoup de choses peuvent arriver entre-temps, voilà la réalité," a confié Ricciardo.

"Je comprends parfaitement la philosophie de Red Bull et, oui, un jour, j’aimerais courir pour Red Bull Racing, mais cela s'arrête là pour le moment. Ce n’est qu’un objectif. J’ai vingt courses à disputer cette année. Je vais me concentrer sur chacune d'elles, les unes après les autres, et soyez assuré que je quitterai chaque épreuve avec le sentiment d’avoir accompli ce que j’avais à faire et sans aucun regret."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Vitantonio Liuzzi , Daniel Ricciardo , Jean-Éric Vergne
Équipes Red Bull Racing , Toro Rosso
Type d'article Actualités