Ricciardo : "Une des courses les plus sympas de ma carrière"

Parti de la 5e place sur la grille, Daniel Ricciardo a perdu quelques places en évitant de justesse l'accident entre Felipe Massa et Kevin Magnussen dans le premier virage du Grand Prix

Parti de la 5e place sur la grille, Daniel Ricciardo a perdu quelques places en évitant de justesse l'accident entre Felipe Massa et Kevin Magnussen dans le premier virage du Grand Prix. 14e à l'issue du premier tour, le pilote australien va batailler tout au long de la course pour finalement accrocher la 6e place. Actuellement troisième du Championnat, il a apprécié ce Grand Prix d'Allemagne et plus particulièrement la bagarre avec Fernando Alonso.

«C'était absolument génial, l'une des courses les plus sympas de ma carrière,» confie Ricciardo. «Malheureusement j'étais au mauvais endroit au premier virage, j'ai du éviter l'accident, j'espère que Felipe va bien.»

«J'ai voulu rendre l'équipe fière aujourd'hui et je pense qu'on l'a fait, j'ai absolument tout donné. C'est le genre de batailles que j'adore, Fernando est un excellent pilote et il n'y a pas mieux que lui pour se battre.»

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Felipe Massa , Daniel Ricciardo , Kevin Magnussen
Type d'article Actualités