Robin Frijns en piste pour Caterham à Bahreïn

Après avoir participé à deux journées d'essais hivernaux au mois de février, Robin Frijns va faire son retour au volant de la Caterham CT05 à Bahreïn

Après avoir participé à deux journées d'essais hivernaux au mois de février, Robin Frijns va faire son retour au volant de la Caterham CT05 à Bahreïn.

Le champion Formule Renault 3.5 2012 va en effet disputer la première séance d'essais libres du Grand Prix à la place de Kamui Kobayashi, ainsi que la première journée des essais privés qui auront lieu sur le tracé de Sakhir mardi et mercredi prochains.

"Ce sera intéressant de constater les progrès que nous avons faits sur la voiture entière depuis la dernière fois que j'en ai pris le volant", commente Frijns, "mais je vais surtout aider l'équipe à se préparer pour le weekend de course, car je sais pouvoir me rendre utile pour cela, à condition de ne pas rencontrer de problèmes ! Nous allons construire sur le travail que j'ai assuré dans le simulateur à Leafield".

Frijns et Caterham n'ont pas manqué d'ajouter une nuance de poisson d'avril à cette annonce en expliquant que la voiture du Néerlandais serait peinte en orange pour chaque séance d'essais, aux couleurs de son pays !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kamui Kobayashi , Robin Frijns
Type d'article Actualités