Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

ROKiT réaffirme son engagement en Formule E et en W Series

Malgré son divorce avec l'écurie Williams, ROKiT confirme le maintien de sa présence actuelle dans deux autres championnats de sport automobile.

Edoardo Mortara, Venturi

Simon Galloway / Motorsport Images

ROKiT et Williams, c'est fini depuis ce matin. La marque de télécommunications était censée occuper le rôle de sponsor titre de la légendaire écurie britannique jusqu'au terme de la saison 2023, mais leur accord n'aura finalement duré qu'un an, le temps de la campagne 2019. C'est Williams qui a mis un terme à ce partenariat, sans vouloir expliquer les raisons de ce divorce.

Lire aussi :

Manifestement, cela ne remet pas en cause les autres engagements de ROKiT, qui sponsorise l'écurie Venturi de Formule E – avec une monoplace à ses couleurs – ainsi que le championnat 100% féminin de niveau F3 qu'est W Series.

"Suite à son annonce de ce matin, ROKiT veut saisir l'opportunité de souhaiter le meilleur à Williams pour son projet d'éventuelle vente de l'écurie de Formule 1", indique l'entreprise britannique dans un communiqué. "Le groupe ROKiT reste pleinement engagé dans ses autres partenariats existants en sport automobile et va continuer d'envisager de nouveaux partenariats stratégiques dans un avenir proche." Un porte-parole de W Series confirme par ailleurs : "ROKiT continue d'apporter un grand soutien à W Series et, à ce jour, a effectué tous les paiements requis par son sponsoring."

Rappelons que l'accord de ROKIT avec W Series, annoncé en décembre dernier, est "pluriannuel" ; celui entretenu avec Venturi est censé durer jusqu'au terme de la saison 2021-22 de Formule E, pour une durée totale de trois ans.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Ferrari veut une femme dans sa Driver Academy
Article suivant La saison 2020 de W Series est annulée

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse