Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Ron Dennis : "Retrouver les succès d'antan"

Président de McLaren, Ron Dennis a hâte de voir le nouveau chapitre de l’équipe britannique débuter, avec les premiers essais de la McLaren-Honda

Président de McLaren, Ron Dennis a hâte de voir le nouveau chapitre de l’équipe britannique débuter, avec les premiers essais de la McLaren-Honda. Un partenariat qui rappelle de beaux souvenirs à l’ancien Team Principal de l’équipe.

“Le McLaren Technology Group est entraîné par la poursuite incessante de la perfection technologique. La Formule 1, plus que tout autre élément de McLaren, représente parfaitement cela, via l’association McLaren-Honda. C’est un partenariat concentré sur la performance, la technologie et l’innovation, et le meilleur exemple tient dans les résultats obtenus dans les années 80 et 90."

Dennis a également précisé que les années de succès de McLaren-Honda, avec notamment Ayrton Senna, étaient importantes dans l’envie de faire renaître ce partenariat, si spécial dans le cœur de millions de fans de Formule 1.

"J’étais le Team Principal de l’équipe lors de ces années, et même si je n’aime pas regarder dans le passé, notre succès passé a clairement été l’un des éléments créant la confiance nécessaire pour faire à nouveau équipe avec Honda. Tout le monde a envie de montrer ce dont nous sommes capables, et je suis tout à fait acquis à la cause du progrès et des succès futurs."

Le partenariat entre McLaren et Honda a commencé il y a déjà plusieurs mois, mais Ron Dennis sait que la route est encore longue avant de pouvoir espérer couronner de succès une deuxième ère britannico-japonaise.

"Même si notre nouvelle alliance a commencé il y a déjà plusieurs mois, le lancement de la McLaren-Honda MP4-30 marque le début d’une longue aventure. Nous avons déjà fait beaucoup, mais il reste énormément de travail à effectuer avant d’espérer retrouver le niveau de succès qui était le nôtre il y a 25 années plus ou moins.

Je pense que nous pourrons atteindre un jour nos objectifs, à savoir remporter des Grands Prix et des titres pour McLaren-Honda."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Alonso - Jamais aussi prêt physiquement et mentalement
Article suivant Pirelli va proposer des nouveaux pneus Supertendres

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse