Ron Dennis veut-il encore racheter Prodrive ?

D'après la presse allemande, Ron Dennis, directeur et propriétaire de McLaren, pourrait être en phase de vouloir acheter l'équipe de David Richards : Prodrive

D'après la presse allemande, Ron Dennis, directeur et propriétaire de McLaren, pourrait être en phase de vouloir acheter l'équipe de David Richards : Prodrive.



Le journal 'Express' dit en effet avoir découvert l'utilité des $160M reçus par Dennis grâce à la vente de la moitié de ses actions McLaren à Bahreïn.



Prodrive et McLaren étaient déjà rapprochées pendant un temps, Richards cherchant un package châssis / moteur clients complets, afin de pouvoir s'engager avec dès 2008.



Mais la rumeur se poursuit et Dennis pourrait encore acheter Prodrive et en faire une équipe 'B' pour McLaren et Mercedes, tandis que de son côté, Sir Frank Williams a déjà prévenu que cette manoeuvre lui semblait entièrement interdite.



Il n'y a absolument aucune question à se poser

", répond Richards à Williams, "

les voitures clientes seront autorisées en 2008. Williams s'est engagé dans le championnat du monde 2008 en acceptant cette condition. Pour moi, cela semble très clair.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Frank Williams , David Richards
Équipes McLaren , Mercedes , Williams
Type d'article Actualités