Rosberg a longtemps attendu sa première victoire

Les premiers points de la saison 2012 de Nico Rosberg auront été ceux de sa première victoire en F1 ! Le troisième vainqueur de cette saison en autant de courses et d’équipes peut savourer l’instant sur le podium

Les premiers points de la saison 2012 de Nico Rosberg auront été ceux de sa première victoire en F1 ! Le troisième vainqueur de cette saison en autant de courses et d’équipes peut savourer l’instant sur le podium. Sa victoire fut acquise avec la manière, en réalisant un arrêt de moins que ses rivaux de McLaren.

C’est un feeling incroyable”, a déclaré le vainqueur à l’arrivée. Je suis très heureux. Il a beaucoup fallu attendre pour moi et l’équipe ; plus de deux ans. C’est incroyable d’avoir progressé si vite lors des dernières semaines. Nous ne nous attendions pas à si rapides en course.

Rosberg savoure la capacité de réaction de son équipe après deux premiers Grand Prix décevants.

Merci à toute l’équipe, et aux ingénieurs ayant travaillé très dur ces derniers jours. Nous avions vraiment souffert en rythme de course durant les deux premières courses en dépit d’un bon rythme pur. C’est fantastique d’avoir progressé à ce point”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg
Équipes McLaren
Type d'article Actualités