Rosberg : "Enormément de chemin à parcourir"

Avant d’effectuer ses premiers tours de roues avec les pneus Pirelli, l’équipe Mercedes GP s’était énormément préparée afin de réaliser de bons débuts avec le manufacturier italien

Avant d’effectuer ses premiers tours de roues avec les pneus Pirelli, l’équipe Mercedes GP s’était énormément préparée afin de réaliser de bons débuts avec le manufacturier italien.

La première journée d’essais fut un bon départ selon Nico Rosberg mais pour lui, il reste encore beaucoup de travail à accomplir avant de tirer le maximum des pneumatiques.

"En tant qu’équipe, plus particulièrement les ingénieurs, nous avons vraiment très bien préparé cette semaine de tests avec Pirelli. Le travail réalisé à l'usine et le soutien ici en piste s’avèrent inestimables," a déclaré Nico Rosberg.

"Cela aide vraiment une fois que l'on chausse les pneus et nous avons pu nous concentrer précisément sur les réglages et nous avons trouvé diverses améliorations. C'est un bon départ mais il reste évidemment énormément de chemin à parcourir avant d'exploiter le maximum des pneumatiques."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités