Rosberg est optimiste pour la Turquie

Malgré une septième place obtenue par Kazuki Nakajima, le Grand Prix d'Espagne n'aura pas souri à l'équipe Williams, notamment avec la casse moteur survenue sur la FW30 de Nico Rosberg

Malgré une septième place obtenue par Kazuki Nakajima, le Grand Prix d'Espagne n'aura pas souri à l'équipe Williams, notamment avec la casse moteur survenue sur la FW30 de Nico Rosberg.

Cependant, l'écurie de Grove a montré plus tôt dans la saison qu'elle possédait une voiture compétitive. Rosberg est donc persuadé que son équipe sera de nouveau en forme au Grand Prix de Turquie, d'autant plus que ce circuit leur réussit. L'an passé, Williams y avait en effet enregistré l'un de ses meilleurs résultats de la saison.

"J'attends avec impatience la Turquie. C'était notre meilleure course l'an dernier en terme de rythme par rapport aux leaders donc je pense que nous pouvons bien y figurer. Le circuit en lui-même est génial et il devrait convenir à notre voiture."

"Nous avons passé du temps à analyser notre performance en Espagne, où nous avons pris une mauvaise direction dans les réglages de la voiture au cours des séances d'essais libres. Nous avons appris de nos erreurs donc nous devrions certainement faire un pas en avant le week-end prochain. Je l'attends avec impatience."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités