Rosberg est optimiste pour Barcelone

Williams retrouvera les paddocks ce week-end pour l'ouverture de la saison européenne à l'occasion du Grand Prix d'Espagne

Williams retrouvera les paddocks ce week-end pour l'ouverture de la saison européenne à l'occasion du Grand Prix d'Espagne.

L'écurie de Grove a connu un début de saison mitigé en signant un beau podium en Australie, puis en souffrant en Malaisie. A Bahreïn, le résultat a été correct mais les FW30 n'ont pas été en mesure de se battre aux avant-postes.

Malgré tout, Nico Rosberg est confiant à l'approche de la manche espagnole. D'après lui, Williams fera preuve de compétitivité sur le circuit de Catalunya et prouvera qu'elle est bien la quatrième meilleure équipe du plateau.

"J'attends ce week-end avec impatience car nous connaissons bien le circuit pour y avoir fait beaucoup d'essais par le passé. La voiture y a été performante tout au long des tests, donc elle devrait bien fonctionner en course."

"Nous avons eu des essais prometteurs ici la semaine dernière. J'ai eu deux jours de préparation avec la voiture. Nous devrions être en forme pour la course," a ajouté l'allemand.

"La seule difficulté avec Barcelone, ce sont les conditions de piste changeantes. Vous devez fréquemment modifier le set-up. La Malaisie est maintenant loin derrière nous et j'espère que nous repartirons de Barcelone avec un bon résultat."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités