Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Rosberg et Nakajima se réjouissent de leur Williams

Malgré un abandon pour Kazuki Nakajima et une fin de course difficile pour Nico Rosberg en raison de la dégradation de ses gommes tendres, Williams peut quitter Melbourne dans la bonne humeur

Malgré un abandon pour Kazuki Nakajima et une fin de course difficile pour Nico Rosberg en raison de la dégradation de ses gommes tendres, Williams peut quitter Melbourne dans la bonne humeur. En effet, la FW31 s'est montré assez véloce aujourd'hui et capable de jouer les premiers rôles.

Nico Rosberg (7e) :


"C'était une course difficile et nous avons souffert avec des problèmes ici et là. Tout d'abord de mon côté lorsque, au premier tour, j'ai laissé la porte ouverte au virage 3 et j'ai perdu quelques places. Ensuite, nous avons eu un problème à mon premier arrêt."

"Le nouveau départ après la voiture de sécurité avec des pneus froids était vraiment compliqué. Je n'avais aucune adhérence et dans la dernière partie de la course, j'avais tiré le meilleur de mes pneus et ils se sont effondrés. Il était donc impossible de garder tout le monde derrière moi."

"Tout compte fait, je pense que les deux points sont un bon résultat car je crois que nous sommes plus rapides que quelques voitures qui ont fini devant nous aujourd'hui. Donc dans la perspective du championnat, ça semble bon. C'était une course excitante aujourd'hui grâce aux nouvelles règles."

Kazuki Nakajima (abandon):


"J'ai eu un assez gros accident au dix-septième tour lorsque je suis sorti large au virage 4 et que j'ai heurté le vibreur, ce qui a déstabilisé la voiture et j'ai perdu l'arrière. C'était un impact assez rapide, mais j'ai eu droit à une vérification de précaution au centre médical. Tout va bien et physiquement, je me sens bien. Mais bien sûr, le résultat - mon abandon - fait mal !"

"La course était vraiment amusante, nous avions un bon rythme, une bonne stratégie en essence et les bons pneumatiques, donc je dois garder tous les côtés positifs en tête et les emmener en Malaisie le week-end prochain."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Renault limite les dégâts
Article suivant Vettel sanctionné pour l'accrochage avec Kubica

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse