Rosberg : "L'Australie m'a toujours réussi"

Après avoir fini à la cinquième place du Grand Prix de Bahreïn pour ses débuts avec Mercedes GP, Nico Rosberg se concentre sur la seconde épreuve du championnat 2010

Après avoir fini à la cinquième place du Grand Prix de Bahreïn pour ses débuts avec Mercedes GP, Nico Rosberg se concentre sur la seconde épreuve du championnat 2010.

Le pilote allemand revient sur un circuit qu'il apprécie particulièrement et pense pouvoir être en mesure de signer un bon résultat à Melbourne.

"Le Grand Prix d’Australie a toujours été une réussite pour moi. J’ai été dans les points lors des trois dernières courses et j’y ai réalisé mon premier podium en 2008 où j’ai terminé à la troisième place," a déclaré Nico Rosberg dans la preview de son équipe.

"Melbourne est une grande ville que j’aime vraiment visiter. Le circuit d’Albert Park est passionnant. C’est un tracé assez difficile car ce sont des routes publiques qui sont toujours sales au début du week-end. Il y a beaucoup de bosses à négocier. Avec le changement d’horaires de la course de l’an dernier, le soleil qui était bas était l’une des choses les plus difficiles à gérer."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités