Rosberg : "Mercedes peut devenir la meilleure équipe"

Nico Rosberg estime que Mercedes AMG peut devenir la meilleure équipe du plateau

Nico Rosberg estime que Mercedes AMG peut devenir la meilleure équipe du plateau. Le pilote allemand, qui court toujours après sa première victoire en Grand Prix, souligne que son écurie dispose des personnes compétentes pour y parvenir.

En 2012, Mercedes AMG bénéficiera de l’expertise technique de trois nouveaux ingénieurs de renom qui ont rejoint l’équipe au cours de l'année dernière. Bob Bell, Geoff Willis et Aldo Costa épauleront Ross Brawn dans la conquête du titre qui échappe à l’écurie de Brackley depuis 2009 et l'aventure Brawn GP.

"Nous savons ce dont nous avons besoin pour être la meilleure équipe. Nous avons de nombreuses personnes compétentes dans le team, mais elles n’ont pas encore réussi à travailler ensemble correctement, car elles n’étaient pas toutes à la bonne place. Ce processus est maintenant en place. Avec Bob Bell, Geoff Willis et Aldo Costa, nous avons trois des meilleurs ingénieurs dans notre équipe, et je crois beaucoup en Ross. On peut ressentir cette ambition," a déclaré Rosberg dans les colonnes du magazine allemand Auto Motor und Sport.

Même s’il s’attend à ce que son écurie progresse dans la hiérarchie, Rosberg estime que Red Bull Racing sera toujours l’équipe à battre en 2012.

"Peu importe les règles, l’équipe Red Bull sera toujours aussi forte. Ils ont l’expertise, les ressources et tout ce qu’il faut pour rester au sommet," a-t-il indiqué.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ross Brawn , Nico Rosberg , Geoff Willis
Équipes Red Bull Racing , Mercedes
Type d'article Actualités