"Rosberg montre des signes inquiétants," affirme Coulthard

Après deux Grand Prix durant lesquels il n'aura pas été en mesure d'inquiéter son équipier, Nico Rosberg pointe déjà à dix longueurs du Champion en titre Lewis Hamilton au classement des pilotes.

L'ancien pilote et actuel commentateur TV David Coulthard explique avoir repéré "des signes inquiétants" dans le comportement du pilote Mercedes, qui avait échoué dans la conquête du titre mondial l'an dernier.

"Les signes inquiétants ne se situent pas chez Hamilton mais de l'autre côté du garage. Les choses ne se sont pas bien déroulées durant les deux premières courses pour Rosberg," écrit Coulthard dans sa chronique pour The Telegraph. "Il émet beaucoup de messages contradictoires. Il semble vouloir certaines choses puis ne plus en vouloir. C'est un fin technicien derrière le volant mais il doit mieux communiquer."

Et c'est d'ailleurs à propos des relations qu'entretient Nico Rosberg avec les médias que David Coulthard se montre le plus perplexe.

"À Melbourne, il a expliqué vouloir davantage communiquer avec le public et les médias britanniques," poursuit l'Écossais. "Les interviews d'avant-course sur la grille de départ représentent  le meilleur instant pour le faire. Mais en Malaisie, Nico n'a pas voulu s'exprimer car il préférait répondre à la chaîne allemande RTL. Encore une contradiction."

A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes David Coulthard , Lewis Hamilton , Nico Rosberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités
Tags australie, david coulthard, hamilton, malaisie, mercedes, nico rosberg