Rosberg ne craint ni Schumacher, ni Vettel

Pour sa deuxième saison chez Mercedes GP, Nico Rosberg espère bien poursuivre sa marche en avant

Pour sa deuxième saison chez Mercedes GP, Nico Rosberg espère bien poursuivre sa marche en avant. Une progression qui doit le mener vers sa première victoire en Grand Prix.

Après avoir outrageusement dominé son septuple champion du monde d'équipier en 2010, le jeune allemand ne craint pas Michael Schumacher à l'orée de cette nouvelle saison, même s'il s'attend à une réaction de sa part.

"Peut-être que ce sera serré entre nous, et peut-être qu'il va me battre, mais il n'y a aucune chance pour qu'il me fasse complètement de l'ombre. Il n'y a aucune raison pour que je sois plus mauvais que l'an dernier, au contraire je serai meilleur !" a déclaré Rosberg au journal allemand Bild am Sonntag.

Déterminé à lutter pour le titre après une première saison décevante au volant d'une monoplace pas suffisamment performante, Rosberg ne craint pas non plus de se mesurer au champion du monde en titre Sebastian Vettel.

"Il a une bonne équipe autour de lui chez Red Bull, mais moi-même et toute l'équipe Mercedes travaillons comme des fous pour rattraper ce retard."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Nico Rosberg , Sebastian Vettel
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités