Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Rosberg : Nous serons de retour en Malaisie

Nico Rosberg estime que Mercedes sera rapidement capable de faire face aux problèmes de dégradation qui ont contrarié sa course à Melbourne

Nico Rosberg estime que Mercedes sera rapidement capable de faire face aux problèmes de dégradation qui ont contrarié sa course à Melbourne.

Malgré un bon départ, l’Allemand a été loin du rythme des meilleurs à cause d’une dégradation accrue de ses pneumatiques. Une touchette avec Sergio Pérez, provoquant une crevaison, en toute fin de course ne lui a pas permis de finir dans les points.

"Vous pouvez faire beaucoup de choses. Ce n’est que le début du championnat et il y a eu beaucoup de nouveautés sur la voiture. Avec une bonne analyse de la voiture et de la situation, et aussi une bonne compréhension des réglages, nous pouvons améliorer les choses. Sepang est un circuit différent et l’environnement sera différent, tout sera donc différent," a déclaré Rosberg.

"Il se passe beaucoup de choses durant la course, et malheureusement, la voiture n'était pas là où nous le souhaitions. Nous n’étions pas aussi bon en termes d’équilibre, et nous dégradons un peu plus les pneumatiques que les autres. Nous avons donc besoin d’analyser cela et de comprendre ce que nous pouvons faire. Je suis sûr que nous serons de retour le week-end prochain."

"Mon départ était bon, donc je remercie mes ingénieurs, qui ont fait un travail fantastique pour que je passe de la septième à la quatrième place. C’était bien, mais à partir de là, ce fut un peu plus difficile."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Horner : McLaren ne dominera pas la saison 2012
Article suivant Boullier : "La E20 devrait être compétitive en Malaisie"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse