Rosberg - "Prolonger l'euphorie de la Coupe du Monde"!

Nico Rosberg a étendu son avance au championnat du monde des pilotes de 10 points sur Lewis Hamilton, en remportant le GP d’Allemagne, et voyant son équipier échouer dans l’aileron arrière d’un brillant Valtteri Bottas, second avec a Williams

Nico Rosberg a étendu son avance au championnat du monde des pilotes de 10 points sur Lewis Hamilton, en remportant le GP d’Allemagne, et voyant son équipier échouer dans l’aileron arrière d’un brillant Valtteri Bottas, second avec a Williams.

En gagnant sur son sol comme les frères Schumacher et Sebastian Vettel avant lui, Rosberg dispose désormais de 14 unités d’avance sur Hamilton au moment de mettre les voiles vers Budapest, où se court déjà le prochain GP dans une semaine.

« C’est fantastique ! C’est un sentiment incroyable de gagner ici, à la maison ! Merci à tous pour votre soutien ! » s’est réjoui Rosberg, au terme de célébrations de podium une nouvelle fois soigneusement évitées avec Hamilton.

« On fera un peu la fête, j'espère que les fans également, pour prolonger l'euphorie de la Coupe du Monde ! C'est un vrai plaisir de piloter cette Mercedes et j'ai hâte d'aller en Hongrie. »

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Nico Rosberg , Sebastian Vettel , Valtteri Bottas
Équipes Mercedes , Williams
Type d'article Actualités