Rosberg rapide, mais pas entièrement satisfait

Second ce matin, Nico Rosberg a signé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Italie, cette après-midi

Second ce matin, Nico Rosberg a signé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Italie, cette après-midi. Cette première journée de tests se termine ainsi sur une bonne note pour le leader du championnat, même si ce dernier ne se montre pas totalement ravi.

Je ne suis pas à 100% à l'aise ou confiant dans la voiture, donc je ne peux pas être entièrement satisfait de ma journée. Nous sommes rapides sur un tour, mais les autres équipes vont très vite sur les longs relais. Nous avons beaucoup de travail devant nous cette nuit avec les ingénieurs”, affirme le pilote allemand.

Malgré deux séances perfectibles selon lui, Rosberg se réjouit d'être présent sur ce circuit légendaire, avec l'objectif de signer un très bon résultat.

C'est super d'être de retour sur un circuit traditionnel et historique, ici à Monza. Être ici avec une monoplace aussi rapide, c'est un sentiment spécial pour moi. Les fans sont très enthousiastes et très sympathiques avec nous. J'attends énormément de ce week-end et je suis impatient de participer aux futures séances.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg
Type d'article Actualités