Rosberg salue les progrès de Williams

Nico Rosberg est vraiment ravi du rythme de développement de son équipe dans la mesure où elle se bat actuellement pour être la deuxième équipe la plus rapide du plateau

Nico Rosberg est vraiment ravi du rythme de développement de son équipe dans la mesure où elle se bat actuellement pour être la deuxième équipe la plus rapide du plateau.

"Je suis ravi. L'équipe progresse vraiment bien et nous améliorons nos performances. C'est sympa," dit-il avant d'ajouter : "Bien sûr, McLaren a fait un grand saut et ils sont à notre niveau maintenant, je pense."

"Je crois que nous sommes dans une bonne position car pour le moment, nous nous battons pour être la deuxième meilleure équipe. Nous progressons. Red Bull est actuellement plus rapide mais ensuite il y a nous et McLaren. Nous avons l'air bien en ce moment."

Rosberg pense que ces progrès sont à mettre au crédit d'une meilleure compréhension de la voiture mais également des nouveautés que l'équipe apporte à chaque Grand Prix à la FW31.

"Je pense que ça vient beaucoup de la compréhension de la voiture, mais le développement est aussi un facteur. Nous faisons du bon boulot. Je pousse fort de mon côté, ce qui semble bien fonctionner. Je pense donc que c'est une combinaison de tout."

"C'est sympa à voir car nous avons toujours souffert en développement ces dernières années et cette année, nous élevons vraiment notre jeu et nous apportons des nouveautés à chaque fois et elles fonctionnent toujours pour nous donc c'est bien," conclut l'Allemand.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg
Équipes McLaren , Williams
Type d'article Actualités