Rosberg, second, veut "donner du fil à retordre" à Hamilton

Mercedes débute l'année 2015 de la meilleure des façons, avec un doublé lors du Grand Prix d'Australie

Mercedes débute l'année 2015 de la meilleure des façons, avec un doublé lors du Grand Prix d'Australie. Deuxième en course, Nico Rosberg se montre satisfait du travail effectué par toute l'équipe.

"C'est agréable d'être deuxième aujourd'hui parce que c'est une très bonne façon de commencer l'année pour l'équipe. La voiture était incroyable."

Le vice-Champion du Monde n'a pu que s'avouer vaincu face à un Lewis Hamilton impérial, tant en qualifications que lors du Grand Prix.

"Lewis a fait un travail fantastique ce weekend, il a piloté de façon géniale. Je vais faire de mon mieux toute l'année pour lui donner du fil à retordre."

Le pilote allemand a précisé son propos, expliquant que la partie mentale prend une part importante dans ce genre de duels, qui durent en général toute la saison. Les leçons de 2014 seront également apprises par le fils de Keke.

"C'est beaucoup dans la tête, pas seulement pendant la course mais pendant toute la saison. Il ne faut pas commettre la moindre erreur, tout en gardant la forme physiquement. C'est dur."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Nico Rosberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités