Rosberg serait engagé jusqu'en 2016 chez Mercedes

partages
commentaires
Rosberg serait engagé jusqu'en 2016 chez Mercedes
23 mai 2014 à 11:21

Il y a deux semaines, Niki Lauda avait assuré à Barcelone que les deux pilotes de l'écurie Mercedes disposaient de contrats à long terme avec la firme à l'Etoile

Il y a deux semaines, Niki Lauda avait assuré à Barcelone que les deux pilotes de l'écurie Mercedes disposaient de contrats à long terme avec la firme à l'Etoile. On savait que Lewis Hamilton s'était engagé pour trois saisons lors de son arrivée en provenance de McLaren, soit jusqu'à la fin de la saison 2015. Quant à Rosberg, il était théoriquement en fin de contrat à l'issue de la saison en cours.

Néanmoins, d'après les informations de la BBC ce vendredi à Monaco, le pilote allemand aurait signé une prolongation de contrat de deux ans, soit jusqu'au terme de la saison 2016. Pour le moment, l'écurie de Brackley n'a pas communiqué officiellement sur le sujet. Il n'est d'ailleurs pas certain qu'elle juge bon de le faire. Une source interne à l'équipe a simplement confirmé ce que Lauda, président non-exécutif, disait déjà il y a quinze jours : les deux pilotes disposent d'un contrat à long terme.

Cette nouvelle devrait venir calmer certaines rumeurs apparues à Barcelone, laissant penser que Fernando Alonso pourrait envisager un départ vers Mercedes l'an prochain. Sur le sujet, un porte-parole de Ferrari s'est d'ailleurs exprimé dans les colonnes du quotidien espagnol Marca, affirmant qu'un départ n'était pas à l'ordre du jour : "Il est impliqué et investi dans les projets futurs, pour reconstruire l'équipe et la rendre de nouveau victorieuse. Ce n'est pas quelqu'un qui pense à partir."

Prochain article Formule 1
Ayrton Senna, une télémesure au volant

Previous article

Ayrton Senna, une télémesure au volant

Next article

David Coulthard relate l'accident d'avion ayant coûté la vie à ses pilotes

David Coulthard relate l'accident d'avion ayant coûté la vie à ses pilotes
Charger les commentaires