Rosberg - Vraiment du plaisir aujourd'hui

Nico Rosberg a signé la pole position du Grand Prix du Japon, aujourd'hui, sur le tracé de Suzuka, et ainsi posé les choses au clair en montrant à son équipier et rival Lewis Hamilton qu'il ne lâcherait rien dans le cadre de la lutte pour le titre...

Nico Rosberg a signé la pole position du Grand Prix du Japon, aujourd'hui, sur le tracé de Suzuka, et ainsi posé les choses au clair en montrant à son équipier et rival Lewis Hamilton qu'il ne lâcherait rien dans le cadre de la lutte pour le titre mondial.

Rosberg a pris le dessus en signant un meilleur premier tour lancé qui aurait suffi pour prendre la pole, mais qui a tout de même été amélioré d'un dixième sur une seconde tentative.

De son propre aveu, l'Allemand ne pense plus à la cruelle déception des points perdus sur un ennui technique à Singapour.

"Je ne pense plus du tout à Singapour; je suis ici, à Suzuka, et j'essaie de gagner", décrit-t-il après les qualifications. "C'est un bon premier pas. C'était vraiment du plaisir aujourd'hui, car la voiture était très agréable à piloter et c'est un circuit exceptionnel".

"Avec l'adhérence qu'il y avait, c'était vraiment cool. Je suis aussi préparé que possible, cela va être humide. L'expérience de la pluie que nous avons date de Spa. Ce sera très difficile avec le vent car les voitures y sont sensibles, mais cela devrait aller".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Nico Rosberg
Type d'article Actualités