Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Ross Brawn n'est pas fix? sur son avenir, mais il n?gocie

Les dirigeants de Ferrari sont toujours en négociation avec Ross Brawn pour évoquer un probable retour de leur ancien stratège, mais l'écurie italienne n'a pas encore pris de décision et l'avenir du britannique reste en suspens

Les dirigeants de Ferrari sont toujours en négociation avec Ross Brawn pour évoquer un probable retour de leur ancien stratège, mais l'écurie italienne n'a pas encore pris de décision et l'avenir du britannique reste en suspens.

Selon certaines sources, Ross Brawn pourrait remplacer Jean Todt au poste de directeur d'équipe dès la saison 2008. Cela permettrait au français de se consacrer pleinement à son rôle de président-directeur général de la marque Ferrari.

"Je ne suis pas du tout prêt à me retirer," a toutefois démenti Jean Todt lors du Grand Prix de Turquie. "Je me sens encore très motivé, avec la même anxiété avant chaque course. Le même bonheur quand nous sommes victorieux et la même tristesse quand nous ne gagnons pas."

"Par conséquent, j'espère pouvoir être présent quelques années supplémentaires. Bernie, quand vous lui demandez - et pourtant nous avons 15 ans d'écart - est toujours très motivé. Pour moi, je n'envisage absolument pas d'arrêter de travailler, désolé..."

"En ce qui concerne Ross, nous avons eu quelques discussions et nous en aurons d'autres. Pour le moment, aucun engagement n'a été pris de part et d'autre. Nos discutions simplement de ses options, et des nôtres. Peut-être trouverons nous quelques points communs, peut-être pas."

Jean Todt rappelle que la collaboration de Ross Brawn avec Ferrari a toujours été fructueuse et que malgré le départ du britannique, les deux parties sont toujours restées en très bon terme.

"Mais nous serons toujours amis et nous aurons toujours du respect l'un envers l'autre. Il a fait un travail extraordinaire pour Ferrari et Ferrari lui a donné beaucoup. Donc notre partenariat a été bénéfique pour lui et pour Ferrari."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Craintes de Ron Dennis sur la cr?dibilit? du championnat
Article suivant Selon Whitmarsh, McLaren a un peu trop facilit? la t?che de Ferrari

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse