Rossi roulera en essais libres pour Caterham en Amérique du Nord

Pilote d'essais et de réserve chez Caterham depuis 2012, Alexander Rossi pilotera la CT05 à deux reprises lors des essais du vendredi matin cette année

Pilote d'essais et de réserve chez Caterham depuis 2012, Alexander Rossi pilotera la CT05 à deux reprises lors des essais du vendredi matin cette année.

Fort logiquement, Caterham a choisi les deux Grand Prix en Amérique du Nord pour cette occasion et le pilote américain sera donc au volant en EL1 au Canada puis à Austin.

Depuis 2011, Rossi a déjà roulé à plusieurs reprise le vendredi matin pour Caterham et il a récemment effectué de très nombreuses séances dans le simulateur de l'usine de Leafield.

"Alexander va poursuivre son développement avec deux séances d'essais libres supplémentaires pour nous au Canada et aux Etats-Unis", a confirmé Cyril Abiteboul, team principal de Caterham. "Tandis qu'il est concentré sur son année en GP2, nous sommes heureux de lui donner davantage d'opportunités de jouer un rôle actif lors des week-ends de course."

Âgé de 22 ans, Rossi a également participé aux 24 Heures du Mans l'année dernière dans la catégorie LMP2.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Alexander Rossi
Type d'article Actualités