Formule 1
10 oct.
-
13 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé

Rich Energy perturbe Haas en disant l'équipe à vendre

partages
commentaires
Rich Energy perturbe Haas en disant l'équipe à vendre
Par :
Co-auteur: Guillaume Navarro
23 sept. 2019 à 14:15

Dans un nouveau rebondissement de ses amicales intentions vis-à-vis de son ex-partenaire, Rich Energy a tweeté pour suggérer que l'équipe Haas est en vente !

Günther Steiner, directeur de l'équipe Haas F1 Team, a balayé d'un revers de la main les suggestions malicieuses de son ex-sponsor titre Rich Energy, qui déclare publiquement que le team serait en discussion pour être revendu à un consortium d'investisseurs en provenance d'Arabie Saoudite.

En dépit du fait que l'équipe et la marque à la communication fantasque se soient officiellement séparées et que Haas se soit présenté à Singapour avec une livrée et des accessoires dépourvus de la présence de Rich Energy, l'entreprise de boissons a continué à poster des statuts relatifs à Haas et la F1 sur ses réseaux sociaux. Pire, elle a colporté publiquement la suggestion selon laquelle Haas serait sur le marché pour une revente à un nouveau propriétaire.

 

"Nous souhaitons à Haas F1 Team le meilleur dans les négociations de vente à des investisseurs saoudiens. Une excellente équipe et un superbe investissement", jette le tweet de Rich Energy, dans ce qui semble être une déclaration ironique visant avant tout à faire s'échauffer les esprits sur le fait que l'équipe puisse être à vendre.

Exaspéré par le post, Günther Steiner assure que l'équipe n'est pas à vendre et qu'il serait au courant d'une telle possibilité. "Je ne sais pas comment répondre", lâche-t-il en réponse à Motorsport.com. "Je souhaite aussi bonne chance aux investisseurs et merci. Je ne les connais pas."

Gene Haas est l'actuel propriétaire de l'équipe et a exprimé une certaine frustration cette saison sur la manière dont son équipe n'a pas été en mesure de réaliser les progrès espérés et maintenir une solide place dans la première moitié du tableau au championnat des constructeurs. Cependant, Steiner dit ne pas avoir vent du fait qu'il puisse souhaiter se séparer de l'équipe au profit d'un repreneur. "Non, on ne peut pas l'acheter. C'est un tweet [de Rich Energy] et je ne réponds pas aux tweets ou ce genre de choses. Ce n'est pas nous, et je n'irai pas par là."

Haas a officialisé le maintien de Romain Grosjean et Kevin Magnussen pour former le line-up de pilotes de la saison F1 2020.

Lire aussi :

 

 

Article suivant
Hamilton : Nous devons tous "ressentir la douleur" de cet échec

Article précédent

Hamilton : Nous devons tous "ressentir la douleur" de cet échec

Article suivant

Stats - Une première pour Ferrari depuis 2008

Stats - Une première pour Ferrari depuis 2008
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Événement GP de Singapour
Pilotes Romain Grosjean Boutique , Kevin Magnussen
Équipes Haas F1 Team
Auteur Jonathan Noble