Ryan promu directeur sportif de McLaren

Dave Ryan, qui a occupé le poste de team manager durant de nombreuses années, vient d'être promu directeur sportif de McLaren

Dave Ryan, qui a occupé le poste de team manager durant de nombreuses années, vient d'être promu directeur sportif de McLaren.

Ryan a rejoint l'écurie de Woking en 1974, où il a été embauché comme mécanicien. Après avoir été nommé chef mécanicien puis responsable de l'usine, le britannique s'est vu offrir le rôle de team manager en 1990.

Mais l'équipe britannique vient de décider de lui offrir une promotion, comme l'explique Martin Whitmarsh, le président directeur général de McLaren.

"Etant donné sa stature au sein de l'équipe, et l'engouement qu'il montre à son poste, nous pensions que le nouveau titre de directeur sportif reflèterait mieux l'évolution des responsabilité de Davey chez McLaren. Dave est très largement impliqué dans cette écurie. Il a rejoint McLaren en 1974 et a joué un rôle essentiel dans le développement de l'équipe de course."

"Nous apprécions tous la contribution de Davey : il est loyal, franc et brave au travail. En fait, il est indispensable dans la manière dont nous abordons les courses chaque week-end, et par conséquent il mérite d'occuper ce rôle plus important."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Martin Whitmarsh
Équipes McLaren
Type d'article Actualités