Sainz Jr avec Red Bull pour les essais d'Abu Dhabi

La semaine prochaine, Red Bull alignera Carlos Sainz Jr aux côtés de Daniel Ricciardo à l'occasion des essais privés de fin de saison, qui se tiendront sur le circuit d'Abu Dhabi

La semaine prochaine, Red Bull alignera Carlos Sainz Jr aux côtés de Daniel Ricciardo à l'occasion des essais privés de fin de saison, qui se tiendront sur le circuit d'Abu Dhabi. L'écurie de Milton Keynes a annoncé dès aujourd'hui son line-up pour cette échéance.

Compte tenu du départ annoncé de Sebastian Vettel, l'écurie autrichienne a décidé de tester le jeune champion de Formula Renault 3.5 les 25 et 26 novembre prochains. Une décision qui laisse imaginer que Red Bull va chercher à placer le pilote espagnol dans une équipe pour l'année prochaine.

Ricciardo et Daniil Kvyat seront titulaires chez Red Bull en 2015, mais il reste un baquet à pourvoir chez Toro Rosso aux côtés de Max Verstappen. S'agit-il d'un processus d'évaluation pour Sainz, alors que Jean-Eric Vergne est toujours candidat à sa propre succession au sein de l'écurie italienne ?

Pour Sainz, il s'agira du second test en F1 après avoir déjà roulé pour Red Bull lors des Rookie Days à Silverstone en 2013. Il prendra le volant de la RB10 le 25 novembre, avant de laisser sa place à Ricciardo le lendemain.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Carlos Sainz , Sebastian Vettel , Daniel Ricciardo , Jean-Éric Vergne , Daniil Kvyat , Max Verstappen
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités