Formule 1
12 mars
-
15 mars
Événement terminé
19 mars
-
22 mars
EL3 dans
18 Heures
:
08 Minutes
:
23 Secondes
C
GP du Canada
11 juin
-
14 juin
EL1 dans
83 jours
C
GP d'Autriche
02 juil.
-
05 juil.
EL1 dans
104 jours
C
GP de Grande-Bretagne
16 juil.
-
19 juil.
EL1 dans
118 jours
C
GP de Hongrie
30 juil.
-
02 août
EL1 dans
132 jours
C
GP de Belgique
27 août
-
30 août
EL1 dans
160 jours
03 sept.
-
06 sept.
EL1 dans
167 jours
C
GP de Singapour
17 sept.
-
20 sept.
EL1 dans
181 jours
C
GP de Russie
24 sept.
-
27 sept.
EL1 dans
188 jours
C
GP du Mexique
29 oct.
-
01 nov.
EL1 dans
223 jours
C
GP du Brésil
12 nov.
-
15 nov.
EL1 dans
237 jours
C
GP d'Abu Dhabi
26 nov.
-
29 nov.
EL1 dans
251 jours

Sainz en quarantaine volontaire après le GP d'Australie

partages
commentaires
Sainz en quarantaine volontaire après le GP d'Australie
Par :
17 mars 2020 à 16:01

Carlos Sainz a reconnu qu'il s'"ennuyait un peu" après s'être mis de lui-même en quarantaine après son retour du GP d'Australie.

L'équipe McLaren a été la première touchée par un cas positif de COVID-19 et s'est retirée du Grand Prix d'Australie, précipitant l'annulation de l'épreuve. Depuis, 14 autres membres de l'écurie ont été placés en quarantaine à Melbourne. Carlos Sainz a quant à lui pu revenir chez lui, mais comme le reste du personnel en s'imposant une quarantaine.

Lire aussi :

S'exprimant jeudi dans une vidéo sur les réseaux sociaux, l'Espagnol a déclaré : "Pour l'instant, je me sens parfaitement bien, mais comme vous le savez cela ne veut pas nécessairement dire que je ne suis pas infecté ou que je ne peux pas développer les symptômes au fur et à mesure. Pour le bien de tous, il est très important d'être responsable et de suivre les directives des experts."

 

Sur Twitter, il a ajouté : "J'ai été très occupé ces derniers jours à essayer d'organiser ma vie depuis lors. Évidemment, je m'ennuie un peu. Je veux dire, je suppose que tous ceux qui font cette quarantaine s'ennuient un peu. Mais en même temps, j'essaie de faire du sport, de m'occuper et de faire le genre de choses que je ne ferais jamais à cause de tous ces voyages."

Sainz a également voulu envoyer un message de soutien aux membres de l'équipe McLaren encore coincés en Australie et a déclaré avoir hâte que la saison démarre. "Je voulais juste envoyer un message à tous les mécaniciens, aux gens qui sont restés en Australie, leur envoyer de bonnes vibrations, leur envoyer beaucoup de positif, leur faire un gros câlin, parce que je suis sûr que nous allons tous sortir de cette quarantaine le plus vite possible."

Lire aussi :

"Et dès que nous aurons fini, nous reprendrons nos activités. Et dès que ce virus sera terminé, nous reprendrons la course. J'ai hâte, honnêtement. La compétition me manque, les voyages autour du monde avec mon équipe me manquent. Mais en fin de compte, vous savez, c'est quelque chose qui va passer, quelque chose dont nous devons nous débarrasser le plus vite possible et pour cela, mieux vaut rester chez soi, mieux vaut rester en quarantaine et ne pas faire grand-chose."

Related video

Article suivant
Cinq éditions marquantes du Grand Prix de Bahreïn

Article précédent

Cinq éditions marquantes du Grand Prix de Bahreïn

Article suivant

C'était un 17 mars : Schumacher et Montoya s'accrochent

C'était un 17 mars : Schumacher et Montoya s'accrochent
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Carlos Sainz Jr. Boutique
Équipes McLaren Boutique
Auteur Fabien Gaillard