Salo pense que Ferrari a bluffé lors des essais privés

Et si Ferrari avait caché son jeu à Jerez et Bahreïn ? Tandis que la nouvelle réglementation technique n'était pas là pour inciter les équipes à jouer au bluff, Mika Salo pense que c'est pourtant l'attitude qu'a adoptée la Scuderia lors des essais...

Et si Ferrari avait caché son jeu à Jerez et Bahreïn ? Tandis que la nouvelle réglementation technique n'était pas là pour inciter les équipes à jouer au bluff, Mika Salo pense que c'est pourtant l'attitude qu'a adoptée la Scuderia lors des essais hivernaux.

Le Finlandais affirme que l'écurie de Maranello a fait en sorte de ne pas trop dévoiler son rythme. Il explique avoir remarqué des disparités évidentes entre les chronos par secteur sur de nombreux tours rapides, qui pourraient laisser penser que Fernando Alonso et Kimi Räikkönen levaient parfois le pied plus que de raison.

"Ferrari s'est assez bien caché", a affirmé Salo sur les ondes d'une radio finlandaise. "Si l'on regarde les temps par secteur lors des essais, certains sont très bons mais certains sont ridiculement mauvais. Ils cachent leur rythme et personne ne sait vraiment où ils se trouvent."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Fernando Alonso , Mika Salo
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités