Sauber aura ses nouveaux échappements en Espagne

Comme elle l'avait annoncé le mois dernier, l'équipe Sauber travaille actuellement sur un nouveau système d'échappements, identique à celui imaginé par Adrian Newey chez Red Bull Racing

Comme elle l'avait annoncé le mois dernier, l'équipe Sauber travaille actuellement sur un nouveau système d'échappements, identique à celui imaginé par Adrian Newey chez Red Bull Racing.

Propriétaire de l'équipe éponyme, Peter Sauber a indiqué que la C30 sera équipée de ce nouveau système dès le Grand Prix d'Espagne à Barcelone. L'objectif à terme est de gagner cinq dixièmes au tour, et des tests seront probablement réalisés lors des essais du vendredi à Istanbul dans un peu plus de deux semaines.

"Nous aurons le nouveau système d'échappements à Barcelone. Il n'ira pas sur la voiture tant qu'il n'aura pas été correctement testé. Attendons l'Espagne avant de nous réjouir, bien que jusqu'à présent, chaque innovation nous a fait faire un pas en avant," a expliqué Sauber dans les colonnes du journal suisse Blick.

L'écurie helvétique est pour le moment sixième du championnat des constructeurs avec sept unités au compteur, toutes inscrites par Kamui Kobayashi.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Peter Sauber , Kamui Kobayashi , Adrian Newey
Équipes Red Bull Racing , Sauber
Type d'article Actualités